jeudi 5 novembre 2015

Une nouvelle à vous annoncer !

Tout est dit dans le titre, bon je ne vous fais pas languir plus longtemps !
Bon ben voilà, j'ai sauté le pas, j'ai ouvert une petite boutique sur Etsy, les murs sont à peine secs, il manque encore pas mal de petites choses mais je m'y applique, pour y aller c'est par là !


https://www.etsy.com/fr/shop/CelestineBoutique?ref=l2-shopheader-name
Un cliq pour entrer !

9 commentaires:

  1. Je suis entrée dans ta boutique,et je dois dire que c'est une belle surprise!!! Que des jolies choses. Je te souhaite bonne chance pour la suite.Grosses bises ,Domi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Domi, je suis contente que cela te plaise, ça me fait du bien moralement !
      Plein de bises ma soeur chérie, à demain !

      Supprimer
  2. C'est une bonne idée, tu as bien fait de te lancer. Je trouve des créations pleines de charme. Je te souhaite de bonnes ventes.
    Bon week-end, bisous.
    Agnès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Agnès pour tes encouragements comme je le disais à ma soeur ça me fait du bien moralement, j'ai l'impression de faire quelque chose de ma vie même si cela peu paraitre dérisoire, c'est important pour moi !
      Je te souhaite un excellent week-end et te dis à très bientôt, bises amicales !

      Supprimer
    2. Tu as bien raison, ce n'est pas du tout dérisoire, tu verras, cela va te motiver.
      Et puis, à l'arrivée de noël, cela devrait marcher.
      Bon week-end, bisous.
      Amicalement.

      Supprimer
  3. Bonne chance pour ta boutique et bonnes ventes .
    j'espère que ça marchera bien .

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine pour ta visite, ton petit mot et tes encouragements .
      Bon week-end, bien amicalement, bisesss !

      Supprimer
  4. J'ai été faire ma curieuse, tu me connais...C'est super bôôô...Je trouve que ta boutique ressemble bien à ton blog: shabby et romantique à souhait! Je te souhaite beaucoup de succés dans ton entreprise et des ventes
    pleines de promesses pour l'avenir!
    Bisous et à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Baldaquine pour ton commentaire si gentil, je suis très touchée par tes compliments et tes encouragements, c'est vraiment très sympa !
      Bonne fin de week-end, bien amicalement, bises Baldaquine, à bientôt !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...